paragon id

Naissance de Paragon ID, un champion européen des solutions d’identification pour l’e.ID, les smart Cities et l’internet des objets.
Approbation par les actionnaires du changement de dénomination sociale : ASK devient Paragon ID

L’assemblée générale mixte des actionnaires d’ASK s’est réunie le mercredi 13 décembre 2017, sous la présidence de John Rogers, Président du Conseil d’administration, et en présence des Commissaires aux comptes.
Au cours de cette assemblée, les actionnaires du Groupe ont notamment adopté la proposition de nouvelle dénomination sociale de la société, qui devient désormais Paragon ID.

Ils ont également ratifié la désignation, par le Conseil d’administration de Messieurs John Rogers et Dominique Durant des Aulnois en qualité d’administrateurs.

Le résultat des votes pour chacune des 35 résolutions soumises à l’approbation des actionnaires sera mis en ligne dans les délais prévus par la loi sur notre page Investisseurs, rubrique assemblées générales.


Une nouvelle dénomination pour de nouvelles ambitions

Issu du rapprochement, fin avril 2017, entre ASK et la division Identification & Traçabilité de Paragon Group Ltd., Paragon ID est un champion européen des solutions d’identification dédiées aux marchés de l’e.ID, du Transport & Smart Cities, et de la Traçabilité & Protection des marques. Paragon ID offre une large gamme de solutions, embarquées dans tous les types de supports (Passeport, Documents d’identité, Tickets & Etiquettes intelligentes, Smart Cards, Smartphones, Cartes bancaires).

S’appuyant sur plus de 600 collaborateurs à travers le monde, Paragon ID dispose d’une base industrielle forte sur trois continents, avec des usines à proximité de ses clients mondiaux.

La réorganisation opérationnelle, à travers le regroupement des ressources industrielles en France, le recentrage du site de Sophia Antipolis sur les activités R&D et la montée en puissance du site industrielle roumain, est en cours, et les synergies commerciales sont déjà en place auprès de nos clients et prospects.

L’objectif des équipes de Paragon ID est de bâtir un champion des solutions d’identification, en mesure de répondre de manière globale aux enjeux de sécurité et de fluidité de ses marchés, en s’appuyant sur un socle technologique unique et sur une base industrielle mondiale.
A horizon 2021, le groupe s’est ainsi fixé pour objectif de réaliser 250 M€ de chiffre d’affaires pour une marge d’EBITDA supérieure à 10%.


Julien Zuccarelli, Directeur Général de Paragon ID, déclare :
« Le changement de dénomination sociale marque une étape essentielle du rapprochement stratégique entre ASK et la division Identification & Traçabilité de Paragon Group. Le nouveau groupe Paragon ID est en ordre de marche pour délivrer les objectifs fixés. »


Paragon ID
1198 avenue du Dr Maurice Donat
06250 Mougins
https://www.paragon-rfid.com/