fsa autriche

 

Mercredi 7 septembre, Philippe Mariani (Fondation Sophia Antipolis) et Eric Cokini (Sophia Business Angels) ont reçu le nouveau Conseiller commercial de l'Ambassade d'Autriche en France et à Monaco et directeur de Advantage Austria, M. Christian H. Schierer ainsi que son directeur adjoint Erwin Strutzenberger.

 Sophia Antipolis intéresse beaucoup le Conseiller qui précise : "Le renforcement des contacts directs entre les acteurs technologiques de nos pays, de la jeune start-up à la société de recherche bien établie, est l’un de ses objectifs prioritaires. C'est pour cette raison que M. Christian H. Schierer souhaitait, dans le cadre de son premier voyage en France visiter le site de Sophia Antipolis et connaître la plus importante technopole de France et d'Europe.

 Les bureaux Advantage Austria, plus de 110 dans plus de 70 pays, correspondent aux bureaux de Business France à l'étranger et dépendent directement de la Chambre Economique Fédérale d’Autriche (WKÖ). Le bureau Advantage Austria de Paris est intégré en tant que Section Commerciale à l’Ambassade d’Autriche à Paris. Il est également en charge des échanges de recherche entre la France et l’Autriche.