trophees securite2017

Le 25 septembre 2017, la société sophipolitaine BlackBoxSecu, s’est vu remettre la médaille de bronze des Trophées de la Sécurité 2017 dans la catégorie "Cybersécurité" lors d'une cérémonie officielle tenue au Théâtre de la Madeleine à Paris.

Cet événement a rassemblé plus de 800 professionnels du secteur de la sécurité et de la défense. L'objectif de cette compétition annuelle est de distinguer les entreprises innovantes et performantes et de stimuler le débat sur les problématiques de la sécurité.

BlackBoxSecu propose des solutions pour sécuriser les communications vocales par radio et réseaux mobiles grâce à un algorithme intelligent.

"Nous sommes extrêmement fiers de recevoir ce prix", explique Kris BARCEWICZ, fondateur et CEO de BlackBoxSecu. "Il récompense le travail de nos équipes qui développent cette solution européenne depuis plus de 2 ans avec un soutien actif des laboratoires locaux de recherche et institutions. Nous avons une excellente technologie et nous souhaitons maintenant ouvrir notre capital aux investisseurs pour assurer la livraison de notre produit au marché de masse".


Plus d’informations : https://blackboxsecu.com/