ovadys

 

L'e-commerce à la réussite, c'est une idée neuve portée par des experts de la vente en ligne. Pour accompagner son développement, Ovadys lance une campagne de crowdfunding où chaque investisseur sera l'acteur d'une aventure digitale unique en France.

Réussir ensemble Ovadys est une société de la côte d'Azur leader en solutions de conseil pour les ecommerçants exigeants et conquérants. Le concept d'Ovadys : une participation sur les ventes de leurs clients ! Un système de commissions sur le chiffre d'affaires fort comme un engagement, au service des marchands. Cet engagement, ce sont les compétences déployées par Ovadys pour le développement des projets qui lui sont confiés. Forte d'une expertise de plus de 10 ans dans l'ecommerce, cette maîtrise est le fruit d'une véritable expérience dans la vente en ligne. Philippe Ferrari est l'artisan de cette réussite, un capitaine digital passé maître dans l'art de créer des réussites en ligne. C'est lui qui a façonné cette expertise qui couvre l'intégralité des besoins du secteur de la vente en ligne. Car c'est bien la particularité de la solution Ovadys : elle est complète, accompagnant les e-commercants à toutes les étapes, de l'informatique (sites,paiements bancaires) à la logistique (expédition,livraison) en incluant également le service client.

Rejoindre le succès Ovadys Aujourd'hui, Ovadys va plus loin dans son positionnement de leader conseil et souhaite donner une nouvelle dimension au spectre de ses compétences. Pour maîtriser tous les leviers d'action, de la logistique au service client, Ovadys réinvente l'accompagnement bienveillant par l'exigence de l'excellence. C'est pourquoi Ovadys lance une grande levée de fonds de 250 000 € à travers une campagne de crowdfunfing menée tambour battant. C'est la plateforme monégasque Monaco crowdfunding qui accueille le projet pour 31 jours à la rencontre des investisseurs. Cette opération est l'étape indispensable pour booster la croissance des projets portés par Ovadys. D'ici à la fin 2018, la startup azuréenne a pour ambition de conquérir une trentaine de nouveaux clients.

Attention : la campagne de crowdfunding se termine le 21 avril 2017 prochain !

https://www.monacocrowdfunding.com/fr/ovadys